Le Stade Rodez Aveyron tape à suivre dans le trophée Jean Prat

0
0
1
s2smodern

Ce dimanche à Paul Lignon, le club ruthénois recevra Limoges. Coup d'envoi à 15 heures.

 

Les phases de poules sont terminées, vive le Trophée Jean Prat ! Une autre compétition dans laquelle tout faux pas est interdit. Pour le premier tour de ce tournoi, les sang et or affrontent sur leur pré à Paul Lignon, l’USA Limoges. Un « client », car l’équipe a terminé seconde de la phase régulière du championnat. Limoges, un collectif aguerri, habitué aux oppositions de caractère. L’équipe limousine a déjà évolué à plusieurs reprises à l’étage supérieur, la ProD2.

METTRE LIMOGES SUR LE RECULOIR !

« Même pas peur » ! Ce pourrait être le cri de guerre des joueurs ruthénois avant cette rencontre. Si le club est clairement outsider, il ne part pas pour autant battu. « C’est une belle équipe », reconnaît le capitaine Mathieu Rocca. « Mais nous avons aussi des atouts. Notre collectif, la solidarité qui nous unit depuis le début de la saison ». Pour les hommes d’Arnaud Vercruysse, le combat promet d’être âpre et rude. « C’est un grosse équipe sans point faibles », reprend-il. « Elle possède aussi de bonnes individualités. A nous de jouer avec nos qualités, de l’envie, de la force. Le rugby c’est un sport de contact, l’équipe qui mettre le plus de détermination dans son jeu aura un avantage ». Le joueurs du Président Barriac devront donc mettre du cœur à l’ouvrage, s’il veulent bousculer le collectif limogeot.
Impossible n’est pas ruthénois. C’est ce à quoi voudront croire les supporters du SRA. A eux maintenant de leur crier : « Allez les petits » !

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Pop-Rock-Hits & infos locales

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE