Vous aimez les chiens ? L’Aveyron et Millau, oui !

0
0
1
s2smodern

Aveyron Pas toujours facile de savoir où on peut faire suivre son chien en week-end ou en vacances, c'est le constat de départ du site emmènetonchien.com

Ce site permet aux propriétaires du meilleur ami de l’homme de partager leurs conseils sur les lieux qui acceptent les chiens et sous quelles conditions. Une sorte de Trip Advisor du propriétaire canin dont les usagers s’appellent les "waffers" et où on décerne des truffes en lieu et place des étoiles. Sa fondatrice, Sophie, Morche entend désormais aller plus loin : elle va travailler avec certains territoires pour en faire des destinations dogfriendly à part entière. Un partenariat a été passé avec l’Aveyron et Millau qui va servir de territoire-test dans les mois qui viennent.

Il faut dire que les propriétaires de chiens sont une vraie niche pour Sophie Morche

Ce partenariat vient d’être passé avec l’Agence de Développement Touristique de l'Aveyron, et avec l'Office de Tourisme de Millau Grands Causses.

Sophie Morche, la fondatrice d'emmenetonchien.com

Sophie Morche, fondatrice du site emmènetonchien.com. Après un travail de recensement, cet été et à l’automne, chaque site sera ensuite noté avant qu’une stratégie de communication autour des destinations dogfriendly sur Millau soit réffléchie. Le but est que le territoire puisse mettre en avant cet accueil privilégié pour les chiens pour la saison estivale de 2020.

Wouafers 2

Wouafers 3

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE