Le contournement de Baraqueville ouvert à la circulation lundi... dans un sens pour commencer

0
0
1
s2smodern

Aveyron L’ouverture du tronçon de la N88 de Baraqueville, très attendu, aux usagers se fera lundi 14 octobre. Mais attention seulement dans un sens ! 

Le tronçon de RN88 à 2x2 voies entre Calmont et la zone de Marengo ouvrira bien lundi matin, 9 heures, mais uniquement dans le sens Rodez-Albi. Les usagers de l’autre se »ns attendront le lendemain.
Attention, la bretelle de sortie au niveau de l’échangeur des Molinières sera fermée durant la journée de lundi. Les usagers en provenance de Rodez et qui voudraient sortir de la 2x2 voies seront invités à sortir à l’échangeur précédent, celui du Lachet.Dans l’autre sens, l’entrée et la sortie à l’échangeur des Molinières seront même fermées toute la semaine. Conséquence pour ce lundi, si vous venez d’Albi, de Villefranche ou même de Baraqueville, il faudra donc passer par La Primaube si vous voulez rejoindre Rodez.

Les services de l’État souhaitaient que la mise en service de ces 7,300km de Calmont à la zone de Marengo soit effective avant les vacances de la Toussaint. L'inauguration officielle, elle,  se fera le 29 octobre. 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE