15 avril 2019 à 8h23 par Fanny Paul

Saison 2018 - 2019 mitigée pour la station de ski du Lioran

Cantal Le chiffre d'affaire est en baisse, puisqu’il atteint 6,2 millions cette année, contre plus de 7 millions la saison précédente. Au final, la station enregistré au 7 avril à la fermeture, plus de 320 000 journées skieurs selon le directeur et plus de 3 600 000 passages aux remontées mécaniques.

Logo haute définition

 

La neige s'est fait attendre et le gros de la saison s’est dessiné en Février. Le cumul de la neige et du beau temps a redonné le sourire au directeur avec même un record de fréquentation sur les vacances de Février.

La station a pu tirer profit de ses investissements. En conséquence, est-ce-que ces investissements vont se poursuivre ?

Pierre Leduc est le directeur de la station

 

Avec une baisse de 14 % de l'activité par rapport à la saison précédente, le directeur a déjà le regard vers l'avenir. C'était le premier hiver sous le drapeau cantalien pour Pierre Leduc, qui gérait auparavant la station de Laguiole.

Une saison sauvée avec la fréquentation record des vacances de Février. Grâce au froid, les canons à neige ont bien fonctionné et les skieurs ont pu pratiquer leur passion sous le soleil.

Pierre Leduc est le directeur de la station du Lioran