Les travaux de rénovation de la station d'épuration de Souleyrie à Arpajon-sur-Cère se poursuivent

0
0
1
s2smodern

Cantal La circulation alternée devrait être normalement levée demain. En plus de la modernisation des bâtiments et des bassins de traitement et de stockage, l'agglomération a fait installer un méthaniseur.

Pour Hubert Blanchard, responsable du grand cycle de l'eau à la CABA, cet appareil permettra des gains financiers en plus, qui amortiront en partie le fonctionnement de la station.

Hubert Blanchard

 

C’est le plus gros chantier en cours mené par la communauté d'agglomération du bassin d'Aurillac. Les travaux ont débuté en février 2021 pour un montant de 40 millions d'euros.

Pour Hubert Blanchard, responsable du grand cycle de l'eau à la CABA, le chantier a constitué un défi logistique important, puisqu'il a fallu maintenir la station en fonctionnement tout en poursuivant les travaux.

Hubert Blanchard

Le plus gros chantier en cours de la Communauté d'Agglomération du Bassin d'Aurillac a débuté en février 2021 pour un montant de 40 millions d'euros. Les travaux doivent se poursuivre ensuite par la traversée de la Cère vers le camping d’Arpajon mais n’entraîneront pas de perturbation.

 

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE