Une enquête de la CGT sur les cadres cantaliens

0
0
1
s2smodern

Cantal La CGT ne s’occupe pas que des ouvriers. Sa branche UGICT Union Générale des ingénieurs, cadres et techniciens sonde régulièrement ces catégories au niveau national pour des enquêtes.

 

C’est pour être plus pointu sur l’état de santé au travail des cadres que la Cgt Cantal et l’UGICT les invitent à répondre à une enquête départementale. Reconnaissance des qualifications, temps de travail, isolement, salaires, retraites, droit à la déconnexion.

Eric Debuire secrétaire département de la CGT Cantal

Cette enquête anonyme est uniquement accessible via un QR code sur des tracts qui seront diffusés largement auprès de la population cantalienne dès la semaine prochaine.

Sur 57 000 salariés dans le Cantal, 17 000 sont des cadres, techniciens, ou agents de maîtrise.

Pour mieux connaître les opinions de cette catégorie de salariés, la CGT et sa branche l’UGICT Union Générale des Ingénieurs, Cadres et Techniciens lancent une enquête à l’échelle départementale. Il s’agit de recueillir leur avis, de connaître le sens qu’ils donnent à leur travail en vue d’élaborer une feuille de route syndicale.

William Burias, représentant de l’UGICT du Cantal

Cette enquête sera uniquement accessible via un QR code sur des tracts qui seront diffusés largement auprès de la population cantalienne à partir de la semaine prochaine.

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Tous les tempos de la musique et de l'info

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE